Translate

mercredi 24 janvier 2018

Youtube Partner Program


Voila, si on m'avait dit que Youtube durcirait sa politique de monétisation, je vous garanti que je me serais dépêché de créer du contenu et d'essayer d'obtenir plus d'heures de vues. Il faut dorénavant 1000 abonnés et 4000 heures de vues sur vos vidéos pour être monétisé.

Quelles sont les options qui s'offrent à vous maintenant ? Les voici :

Si vous êtes en mode "Rage de vaincre" vous pouvez :
Créer des vidéos de qualités et en masse dans l'espoirs d'avoir 1000 abonnés et ensuite il ne vous restera qu'à prier pour que Google accepte de vous intégrer au programme (car oui même malgré ça ils se réservent le droit de vous refuser).

Que faire pour les 1000 abonnés ? Demander à tous vos amis de vous suivre ainsi que leurs amis en proposant de les suivre en retour, voir même regrouper du monde sur les forums pour proposer de se suivre mutuellement. C'est beaucoup de travail pour peut-être pas grand chose.

Si vous êtes en mode "Rageux" vous pouvez :
Démonétiser toutes vos vidéos que vous réactiverez quand vous aurez les 1000 abonnés comme ça vous ne gagnez peut-être pas d'argent mais Google non plus (Une sorte de protestation).
Vous pouvez Uploader vos vidéos sur une autre plateforme. Je pense que les Dailymotion et compagnies vont voir leur nombres de membres augmenter.

Mais la plus grosse des punitions que vous puissiez faire ça reste quand même de supprimer toutes vos vidéos et vous désabonner des grosses chaines ou les moyennes (Si toutes les grosses chaines tombent en dessous de 1000 abonnés la politique reviendra comme elle est).

Ou alors il nous reste la possibilité de laisser faire les choses en bon pigeons que nous sommes et c'est de toute façon ce que nous feront.

Une dernière chose :
Il n'y a pas grand chose sur ma chaine mais si jamais je la maintien et mets à jour, voici le lien :


;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire