Translate

mercredi 24 janvier 2018

Netflix en danger ?

Il y a quelques années tout le monde voulait créer son site de réseau social : Facebook, Twitter, Google + et aujourd'hui la tendance a changée. Tout le monde (Les grosses compagnies) veux créer son propre Netflix. Et un que je trouve qui monte de plus en plus ces temps-ci c'est "Amazon Prime" Alors si au début on m'avait demandé s'il détrônerait Netflix, j'aurais répondu "Surement pas". Mais maintenant qu'ils améliorent petit à petit leur interface graphique, je commence à me poser des questions. Tout d'abord, le prix : 49€ à l'année soit un tiers du prix de Netflix, puis... Et pas des moindre, en plus de cela, pendant un an Amazon vous permet d'avoir accès à la livraison non seulement en 24h, mais même en soirée. Et pour preuve : j'ai pété mon casque audio à 11h du matin, je me rends sur Amazon pour en commander un nouveau, je choisi la livraison le jour même et 10h plus tard (à 21h) on sonne : c'était le livreur. Alors ok, je ne me séparerai pas de suite de mon Netflix, mais il faut reconnaitre qu'Amazon fait très fort. Il y a un mois d'essai gratuit pour ceux que ça tente, voici le lien :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire