Translate

vendredi 26 janvier 2018

[ PYTHON ] - Bot Pour Liker automatiquement sur Tinder

Avant toute chose, laissez-moi vous dire que cet article est écrit dans l'unique but de vous montrer la faille pour vous permettre de créer un algorithme qui comblera cette faille et que vous pourrez proposer à Tinder. Je ne pourrai en aucun cas être tenu pour responsable de ce que vous faîtes avec ce qui est enseigné sur ce blog.

Voici un bot simple qui permet de Liker tous les profils sur Tinder (en Python) : Tout d'abord nous aurons besoin du module "pyautogui" ainsi que de "clock" du module "time", donc nous les importons :



Ensuite après nous être connectés à Tinder sur notre ordinateur (dans un navigateur web ) nous allons devoir créer une fonction qui va nous renseigner à quelle position se trouve la souris, pour savoir ou cliquer de manière régulière. Regardez la capture suivante, je la commente ensuite :



Cette fonction prend en argument le nombre de secondes pendant lequel elle affiche la position avant de se lancer. La partie qui gère l'intervalle de temps n'est pas très intéressante ni même obligatoire, je ne la commente donc pas mais regardez plutôt à la ligne 23: J'utilise la méthode "position" du module "pyautogui", qui renvoie la position de la souris.
J'appelle ma fonction ligne 27 en lui donnant le nombre de secondes en argument, puis je lance le programme. Je positionne ma souris sur le bouton que je veux cliquer sur Tinder et je regarde dans la console de mon IDE pour voir la position de la souris s'afficher.



La position :



On continue :
Ensuite la partie principale, celle qui va Liker:



La seule chose intéressante ici c'est la ligne 47 qui appelle la méthode click du module "pyautogui" et qui prend en argument et même en argument nommés, la position de la souris avec les valeurs X et Y.
Vous pouvez renseigner d'autres paramètre comme : Quel bouton de la souris cliquer, combien de fois cliquer.
Vous avez d'autres méthodes comme : déplacer la souris, le drag and drop, les captures d'écran et d'autres plus puissantes encore.
Il ne vous reste plus qu'à lancer le programme et le tour est joué.

Si vous êtes intéressé par ce module vous pouvez acheter le livre (ou l'ebook) sur le sujet:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire