Quand vous êtes abonné à la Freebox et qu'il vous arrive de ne pas payer la facture, Free vous offre la possibilité d'avoir toujours accès à internet pendant 24 heures en cliquant sur le bouton prévu pour cela. Mais il arrive fréquemment que Free vous propose plusieurs jours d'affilés de prolonger 24 heures de plus avant qu'ils ne vous coupent.
Sauf qu'il va arriver un moment ou si vous n'avez toujours pas payé votre facture, ils vous bloqueront sans vous proposer de prolonger votre connexion 24 heures supplémentaires.
Et bien il y a une astuce (extrêmement basique en plus). Il vous suffit de faire un clic droit sur le bouton qui vous propose de prolonger votre connexion 24 heures et de cliquer sur :
"Copier l'adresse du lien", puis ensuite vous ouvrez un fichier texte et vous faites : clic droit puis : "Coller".
Vous enregistrez votre fichier texte et vous le gardez de côté. Le lendemain quand Free vous aura à nouveau bloqué, s'ils ne vous proposent pas de prolonger 24 heures de plus, il ne vous reste plus qu'à récupérer l'adresse que vous avez copié et de la coller dans la barre d'adresse du navigateur et d'appuyer sur "Entrée"...
Voila, vous avez internet...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire